Charlize Theron, mère épuisée dans TULLY

Si vous doutiez encore de la difficulté d’être mère au foyer de trois enfants et de la fatigue que cela entraîne, Charlize Theron est là pour vous en convaincre définitivement dans la nouvelle bande annonce du film TULLY.
Dernière réalisation de Jason Reitman, à qui l’on doit les excellents JUNO, YOUNG ADULT (où Charlize Theron excellait déjà) ou bien encore LAST DAYS OF SUMMER, TULLY nous fait découvrir Marlo, une mère au foyer qui a bien du mal à récupérer après l’arrivée d’un troisième enfant. Quelque peu exténuée, on l’entend par exemple regretter ses 20 ans et décrire sa décennie de trentenaire, comme un camion de poubelle qui débarque à 5 heures du matin ! Et on ne parlera même pas du téléphone portable qu’elle laisse malencontreusement tomber sur le visage du bébé :).

Heureusement pour elle, son frère (joué par l’excellent Mark Duplass) a une solution toute trouvée : engager une nounou pour les nuits. C’est ainsi que Tully (Mackenzie Davis) entre dans la vie de Marlo et une relation plus profonde entre les deux femmes va s’établir. Une nounou bien décidée à s’occuper des enfants, mais également, et surtout, de la maman.

TULLY sortira en salles aux Etats-Unis le 20 avril prochain, et il nous faudra patienter en France jusqu’au 27 juin pour pouvoir compatir avec les tourments maternels de Charlize Theron.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 − 6 =