Un trailer pour la saison 3 de You Me Her !

La comédie romantique polyamoureuse YOU ME HER s’apprête à faire son retour sur les écrans américains pour sa troisième saison le 20 mars prochain. L’occasion pour nous de découvrir à travers ce premier trailer où en est la relation entre Emma, Jack et Izzie.

Pour rappel, le final de la saison 2 voyait notre trio exploser après la décision d’Emma de quitter Portland pour Seattle pour raisons professionnelles. La saison 3 reprend donc quelques mois après cette séparation et nous montre une Emma heureuse dans une nouvelle relation, tandis que Jack et Izzie filent le parfait amour et envisagent de créer une famille. Bien sûr, tout cela n’est que façade fragile, et bientôt la réalité va rattraper notre trio préféré pour lui rappeler ce qui les unit. Le trailer nous offre un bel aperçu de ce qui nous attend cette saison : pour Emma, Jack et Izzie, vivre ensemble est compliqué, et vivre séparés est insupportable. De bons moments en perspective à partager avec eux très prochainement !

YOU ME HER est diffusée aux Etats-Unis le mardi sur AT&T Audience Network, et en France via Netflix. Une comédie où l’on suit le trio amoureux formé du couple Jack (Greg Poehler) et Emma (Rachel Blanchard) qui décide d’engager une relation à trois avec Izzie (Priscilla Faia), escort-girl et étudiante en psychologie.

Credit photos (c) AT&T Audience Nework.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =