Un trailer pour Le Retour de Mary Poppins !

La cérémonie des Oscars la nuit dernière fut l’occasion pour Disney de présenter le premier trailer du très attendu RETOUR DE MARY POPPINS. Si certains à l’annonce d’une suite du film culte de 1964 ont pu grincer des dents, l’annonce que le rôle titre reviendrait à Emily Blunt était déjà une bonne nouvelle qui avait de quoi rassurer. Difficile en effet de se glisser dans les souliers de Julie Andrews, même 50 ans plus tard, tant le rôle reste à jamais associé à la comédienne.
Avec le trailer ci-dessous Disney nous offre un joli cadeau de Noël en avance, et même s’il ne dévoile pas grand chose pour l’instant, il suffit à nous confirmer qu’Emily Blunt semble parfaite dans son rôle de nounou londonienne !

Pour rappel, LE RETOUR DE MARY POPPINS est réalisé par Rob Marshall et nous retrouverons Meryl Streep, Emily Mortimer, Colin Firth et Dick Van Dyke (qui jouait déjà dans le film de 1964 !) aux côtés d’Emily Blunt. La sortie du film est prévue pour Noël. En attendant une première vraie bande annonce, l’attente risque d’être bien longue d’ici Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 6 =