The I-Land, bande-annonce prometteuse pour la mini-série Netflix

On le sait, Netflix a le don de venir régulièrement titiller notre curiosité avec ses films et séries à la pelle. Et c’est encore une fois le cas avec la bande-annonce de The I-Land, série d’anticipation aux allures (apparentes) de Lost et de Westworld.

Lorsque dix personnes se réveillent sur une île sans aucun souvenir de qui elles sont, ni comment elles ont débarqué là, le côté paradisiaque du lieu va vite se transformer en cauchemar. Piégés dans ce qui semble être la simulation d’un jeu de télé-réalité, le groupe va très vite comprendre que chaque action entreprise sur l’île aura ses répercussions dans la vie réelle. Telle est en substance ce qui attend le groupe de « naufragés » soumis à d’intenses épreuves physiques et psychologiques.

Créée par Neil LaBute, The I-Land est présentée comme une mini-série de 7 épisodes, et sera mise en ligne le 12 septembre prochain. Après un premier trailer dévoilé le mois dernier, la bande-annonce finale ci-dessous donne clairement envie d’en voir plus. D’autant que côté casting, le programme s’annonce plutôt alléchant. Kate Bosworth (également productrice de la mini-série), Natalie Martinez et Alex Pettyfer dans les rôles principaux, voilà trois bonnes raisons de jeter un oeil à ce nouveau programme du géant californien du streaming. Rendez-vous donc la semaine prochaine sur Netflix pour voir si l’ensemble final est à la hauteur de ce que la bande-annonce semble promettre…

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 ⁄ 5 =