Perdus dans l’espace : la saison 2 arrive (enfin !) avant la fin de l’année

La famille Robinson donne enfin de ses nouvelles ! Perdue dans l’espace depuis la diffusion en avril 2018 de la première saison, certains commençaient à désespérer de voir arriver la suite, pourtant annoncée par Netflix dès le mois suivant (mai 2018). Et bien, c’est désormais officiel, la deuxième saison de Perdus dans l’espace arrive, et bonne nouvelle, ce sera même plus tôt qu’annoncé précédemment. Prévue à l’origine pour début 2020, cette nouvelle saison arrivera finalement « avant la fin de l’année 2019 ».

Cette annonce n’est pas la seule concernant la série familiale de science-fiction. En effet, Netflix a annoncé sa présence à la Comic-Con de New York le mois prochain, et a promis de dévoiler les premières images de la saison 2, ainsi que certains bonus, tels les fameux « behind the scenes » de la série.

Pour rappel, Perdus dans l’espace, suit les aventures de la famille Robinson partie coloniser Alpha du Centaure, avant de voir son voyage interrompu par le crash de son vaisseau spatial sur une planète inconnue. Will, le jeune garçon de la famille, va alors faire la connaissance d’un robot extra-terrestre, et avec l’aide d’autres survivants, tous vont tenter de rejoindre le vaisseau mère resté en orbite. Un survival familial plutôt réussi, notamment sur le plan visuel, avec des décors et des effets spéciaux de toute beauté.

En attendant de connaître la date exacte de diffusion de cette deuxième saison, sachez que le panel de la série à la Comic-Con de New York se tiendra le 5 octobre prochain. On devrait donc en apprendre plus à cette occasion. Vous pouvez d’ici là retrouver notre critique de la première saison ici, et sa bande-annonce juste en dessous.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 16 =