Pas de saison 5 pour The Detour, TBS annule la série.

Mauvaise nouvelle pour les fans de la famille Parker ! TBS a en effet décidé de mettre fin au road trip de la saga familiale The Detour. Il n’y aura donc pas de cinquième saison pour la série créée par le couple Jason Jones et Samantha Bee.

C’était pourtant l’une des séries les plus fun de ces dernières années, mais The Detour va donc s’arrêter là, avec le final de la saison 4 qui fera désormais office de fin de série. Une bien triste nouvelle tant l’alchimie entre Jones et Natalie Zea à l’écran était parfaite. Arrivée sur l’antenne de la chaîne américaine en 2016, la série avait été renouvelée pour une deuxième saison avant même sa diffusion. Quatre saisons donc, qui auront vu la famille Parker prendre la route entre New York et la Floride, et collectionner à peu près tous les pépins que l’on peut rencontrer en chemin. Les Parker s’étaient vus revenir à New York en saison 2, avant de fuir en Alaska dans la troisième saison. Et le clou final étant enfoncé dans la quatrième (et donc désormais dernière saison), avec un tour du monde à la recherche de Delilah, la fille du couple disparue.

Avec un total de 42 épisodes répartis sur 4 saisons, The Detour s’arrête donc ici. Dommage, on aurait pourtant bien aimé faire encore un petit bout de route avec eux. Il nous tarde désormais de retrouver Natalie Zea dans un autre rôle. Après The Following et Californication, l’actrice a démontré tout son talent (notamment comique) au cours des quatre saisons de The Detour. Et pour ceux qui n’auraient pas encore découvert cette série, on vous remet la bande-annonce de la dernière saison ci-dessous.

Credit photos (c) TBS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 ⁄ 1 =