The End of the F***ing World : la saison 2 arrive en novembre !

This is a F***ing great news ! La très attendue deuxième saison de The End of the F***ing World arrive enfin, et ce sera pour le mois de novembre ! Si l’on ne connait pas encore la date exacte de diffusion, la perspective de retrouver la série phénomène anglaise suffit à nous réjouir.

Pour l’occasion, Channel 4 (le diffuseur anglais) et Netflix (pour la diffusion internationale) ont dévoilé deux premières photos inédites de cette nouvelle saison. On retrouve ainsi Alyssa (Jessica Barden), l’ado rebelle de la première saison, et puis une nouvelle venue dans la série: Naomi Ackie (Lady Macbeth, Star Wars: Episode IX). Cette dernière interprétera Bonnie, une adolescente au passé trouble étroitement liée à Alyssa. Et sans surprise, aucun indice concernant le personnage de James (Alex Lawther), dont le sort reste inconnu après la scène finale de la première saison.

Alyssa (Jessica Barden) dans The End of the F***ing World
Alyssa (Jessica Barden) dans The End of the F***ing World

En attendant de connaître la date exacte de diffusion (à priori Netflix devrait coller à la diffusion anglaise sur Channel 4) et surtout une bande-annonce, sachez que cette deuxième saison de The End of the F***ing World se déroulera deux ans après le fameux final de la saison 1 sur la plage. Allez, encore quelques semaines de patience avant de savourer cette nouvelle salve d’épisodes !

Bonnie (Naomi Ackie) dans The End of the F***ing World
Bonnie (Naomi Ackie) dans The End of the F***ing World

Credit photos (c) Channel 4.

Une pensée sur “The End of the F***ing World : la saison 2 arrive en novembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 24 =