You Me Her, saison 5 : un final fun, émotionnel, et réussi!

Avec la mise en ligne ce mercredi de la cinquième et dernière saison de You Me Her, l’heure est venue de dire adieu à Jack, Emma et Izzy. Un dénouement pour le trio amoureux, toujours aussi fun et riche en émotions.

Rassurez-vous, nous ne dévoilerons rien du final ! Nous avions laissé le trio sur une rupture, lorsqu’Izzy plantait Jack et Emma au pied de l’autel. Ce dernier round d’épisodes s’ouvre 6 mois après les faits, et Izzy est de retour à Portland. Dans un jeu perpétuel du « je t’aime moi non plus », Izzy est bien décidée à tourner la page pour repartir s’occuper des enfants orphelins à la frontière. Quant à Jack et Emma, désormais parents de deux jumelles, la vie semble leur offrir tout ce dont ils ont besoin. Mais aller de l’avant sans être ensemble, apparaît impossible pour ces trois là…

En dehors du trio principal, cette dernière saison de You Me Her fait également la part belle aux personnages secondaires, à commencer par Nina (Melanie Papalia). Avec son côté déjanté et dominatrice, elle offre probablement les scènes les plus fun de cette saison. Pour elle aussi, il est temps de « grandir » définitivement, et de laisser crazy Nina derrière elle. Enfin, le mariage du père d’Izzy tient lieu de fil rouge, et permet de réunir l’ensemble des protagonistes de la série.

Pour les fans de la série, cette dernière salve d’épisodes ne les décevra pas. C’est toujours aussi fun et bien rythmé. Greg Poehler et Rachel Blanchard s’en donnent à coeur joie, et leurs personnages, parfois à la limite de l’hystérie un poil creepy, sont hilarants. Quant au final, difficile d’imaginer qu’une telle comédie ne se termine pas sur un happy end ! Mais ça, on vous laisse le soin de le découvrir par vous mêmes.

Avec cette cinquième saison de 10 épisodes, s’achève une des comédies les plus rafraîchissantes et fun de ces dernières années. Si Poehler et Blanchard étaient déjà bien connus des spectateurs, You Me Her aura été l’occasion de découvrir un peu plus Priscilla Faia et Melanie Papalia. Et ces quatre là ensemble vont assurément nous manquer.

You Me Her, saison 5 de 10 épisodes, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “You Me Her, saison 5 : un final fun, émotionnel, et réussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 10 =