You Me Her s’arrêtera au terme de la saison 5

La série You Me Her s’apprête à tirer sa révérence. Après avoir été renouvelée l’année dernière pour une quatrième et cinquième saison, AT&T vient de confirmer que la série créée par John Scott Shepherd s’achèvera à l’issue de la cinquième saison.

You Me Her s’arrêtera au terme de la saison 5

Pour rappel, You Me Her nous plonge au coeur d’un ménage à trois composé de Jack, Emma et Izzy. Le couple formé par les deux premiers cités semble filer le parfait amour, mais ne parvient pas à avoir d’enfant. L’idée que ce « blocage » soit d’ordre psychologique amène le couple à fréquenter une escort girl (Izzy), sans deviner que l’expérience va se transformer en une véritable histoire d’amour à trois. Une comédie romantique polyamoureuse très fun portée par un trio remarquable (Greg Poehler, Rachel Blanchard et Priscilla Faia), dont l’alchimie à l’écran est véritablement palpable.

La quatrième saison actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis voit le trio amoureux revenir s’installer en banlieue pour mener une vie ordinaire au milieu de familles plus traditionnelles. Avec Emma enceinte de Jack, Izzie commence à douter de sa véritable place dans la vie du bébé (il y en a même 2 !) à naître. Nul doute que l’heureux événement qui s’annonce, déterminera au cours de la cinquième et dernière saison, le sort du trio.

Le tournage de la saison finale commencera dès le 21 mai pour une diffusion prévue au printemps de l’année prochaine. En France, la série est disponible sur Netflix, et si vous ne vous y êtes pas encore plongés, nous ne pouvons que vous conseiller de le faire. C’est très fun, et on aurait malheureusement aimé que ça continue encore un peu plus…

Credit photos (c) AT&T Audience Network / Entertainment One.

2 pensées sur “You Me Her s’arrêtera au terme de la saison 5

  • 4 décembre 2019 à 9 h 45 min
    Permalink

    Je suis fan !!!! Vivement la saison 5 qui sera, malheureusement la dernière !!!

    Répondre
    • 4 décembre 2019 à 13 h 03 min
      Permalink

      Oui super série en effet !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 9 =