Dexter : c’est officiel, une saison 9 inédite en 2021 !

Voilà une nouvelle aussi bonne qu’inattendue ! Dexter, la série culte des années 2000, va faire son grand retour à l’automne 2021, pour une neuvième saison inédite. De quoi soulager les fans et faire oublier un final décevant, pour ne pas dire catastrophique.

Michael C. Hall va reprendre son rôle de Dexter, expert en médecine légale et tueur en série la nuit. Le créateur de la série, Clyde Phillips, sera quant à lui de retour aux commandes du show. Celui qui fut showrunner de la série lors des quatre premières saisons, n’était plus de la partie pour la huitième et dernière. Et après avoir été acclamée dans le monde entier, la série avait largement déçu les fans, avec un final très décevant. Celui-ci voyait (attention spoilers à suivre si vous n’avez pas découvert la série) Dexter simuler sa mort et finir bûcheron dans un trou paumé de l’Oregon.

Le président de la chaîne américaine Showtime, Gary Levine, s’est exprimé sur le sujet, déclarant dans un communiqué : « Nous voulions revisiter ce personnage unique seulement si nous étions en mesure de trouver une idée originale digne du brio de la série. Et je suis heureux de vous annoncer que Clyde Phillips et Michael C. Hall ont trouvé l’idée. Nous avons tellement hâte de commencer le tournage et de montrer le résultat au monde ».

Cette neuvième saison inédite de Dexter sera composée de 10 épisodes, dont le tournage devrait débuter au printemps prochain, pour une diffusion à l’automne 2021. De quoi effacer définitivement, souhaitons-le, le final précédent.

Credit photos (c) Showtime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 17 =