Charité, saison 3 : la série passionnante revient en janvier 2021 !

Pour tous ceux qui attendent avec impatience la troisième saison de la série allemande Charité, voici une nouvelle qui saura sans conteste les combler. La série hospitalière reviendra pour un nouveau cycle d’épisodes le 12 janvier prochain sur Das Erste. Et pour les plus impatients (et germanophones !), la série sera même disponible en intégralité sur la médiathèque ARD, dès le 5 janvier 2021.

Alors que la première saison se déroulait à la fin du XIXème siècle, et que la deuxième se situait dans les dernières années de la seconde guerre mondiale, cette nouvelle saison met le cap sur une autre date importante de l’histoire allemande: 1961, année de la construction du Mur de Berlin. De fait, l’hôpital de la Charité se retrouve à l’Est, juste à la frontière entre les « deux » Berlin.

Comme pour les deux saisons précédentes, ces nouveaux épisodes vont mêler personnages historiques et fictifs. Nous verrons notamment l’arrivée de Nina Gummich (vue récemment dans l’excellent Le Dernier Mot sur Netflix) dans la peau du Dr Ella Wendt, chargée de recherches sur le dépistage du cancer. Nul doute que cette troisième saison sera aussi passionnante que les deux précédentes. Pour rappel, la deuxième saison de Charité est nommée pour un International Emmy Award dans la catégorie « meilleure série dramatique », dont les résultats seront annoncés le 23 novembre prochain.

En attendant la diffusion française, retrouvez ci-dessous la bande-annonce de la première saison. Il n’est jamais trop tard pour rattraper une série aussi passionnante que celle-ci !

Credit photos (c) ARD / UFA Fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 28 =