L’Amie prodigieuse 4 : début du tournage à Turin en novembre prochain !

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série « L’Amie prodigieuse » ! Les premières infos sur la quatrième et dernière saison se précisent, pour un tournage qui débutera en novembre prochain à Turin.

Comme souvent en pareil cas, c’est une annonce de casting locale qui nous permet d’en savoir plus sur la future saison de « L’Amie prodigieuse« . La société de production recherche en effet plusieurs figurants dans la région de Turin pour un tournage prévu en novembre et décembre prochain.

Basée sur le dernier tome de la tétralogie d’Elena Ferrante intitulé « L’enfant perdue« , l’histoire d’amitié entre Elena « Lenù » Greco et Raffaella « Lila » Cerullo s’apprête à tirer sa révérence. Actuellement en préproduction, cette dernière saison verra Alba Rohrwacher prendre la place de Margherita Mazzucco dans le rôle de Lenù. En revanche, l’identité de celle qui remplacera Gaia Girace (Lila) reste à ce jour inconnue.

Comme prévu, Saverio Costanzo revient à la réalisation (et au scénario), après avoir été aux manettes des deux premières saisons. Il réalisera les deux premiers épisodes de la saison, le reste étant confié à Daniele Lucchetti, le réalisateur de la troisième saison.

Le tournage de cette quatrième saison devrait s’étaler sur plusieurs mois, avec comme décor, plusieurs villes d’Italie. La diffusion italienne sur la Rai devrait intervenir en début d’année 2024. D’ici là, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’avancée du tournage et des dernières infos.

Credit photos (c) Rai Fiction/HBO/Fandango/The Apartment/Fremantle.

Une pensée sur “L’Amie prodigieuse 4 : début du tournage à Turin en novembre prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 17 =