Babylon Berlin, saison 4 : la bande-annonce est là !

Très attendue par tous les fans de la série, la bande-annonce de la quatrième saison de « Babylon Berlin » est enfin là ! Et sans surprise, ces nouveaux épisodes s’annoncent palpitants.

Exit les années 20 ! La saison 4 de « Babylon Berlin » s’ouvre sur le réveillon de l’an 1930/31, alors que la République de Weimar vacille de plus en plus. L’Allemagne s’apprête à entrer dans la période la plus sombre de son histoire, et les SA répandent partout le chaos.

Basé sur le roman « Goldstein » de Volker Kutscher, cette nouvelle saison oscillera sur plusieurs fronts en même temps. Guerre des gangs, meurtres en série, et montée du national-socialisme sont notamment au programme. La relation entre Gereon Rath et Charlotte Ritter sera évidemment au coeur de ces nouveaux épisodes, et cela s’annonce tendu ! En effet, comme le montre la bande-annonce, Charlotte croise Gereon en uniforme des SA, et n’est pas prête à lui pardonner ses actions.

Aux côtés de Volker Bruch (Gereon) et Liv Lisa Fries (Charlotte), nous retrouverons les principaux personnages des saisons précédentes. Benno Fürmann, Lars Eidinger, et Hannah Herzsprung sont notamment de retour dans leur rôle respectif.

Le trio de créateurs, Achim von Borries, Henk Handloegten, et Tom Tykwer, reste bien évidemment aux commandes de cette quatrième saison, qui débutera le 8 octobre prochain sur Sky Deutschland. Une nouvelle salve d’épisodes qui s’annonce aussi passionnante que les précédentes, et qu’il nous tarde de découvrir !

Credit photos (c) X Filme Creative Pool / ARD Degeto / Sky / Beta Film.

Une pensée sur “Babylon Berlin, saison 4 : la bande-annonce est là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 2 =