That’s Amor : une romcom des plus classiques

Amateurs de comédies romantiques, Netflix a pensé à vous ! Le film « That’s Amor » est disponible ce jour sur la plateforme de streaming, pour une romcom des plus classiques.

Comme toujours avec les comédies romantiques, un synopsis d’une phrase suffit à résumer le film. « Après avoir perdu coup sur coup son travail et son petit-ami, Sofia repart de zéro et fait la rencontre d’un chef espagnol qui pourrait bien apporter du piment à sa vie. »

Le scénario est donc des plus classiques. A la veille de ses 30 ans, Sofia est licenciée et découvre que son compagnon la trompe. Partie se ressourcer chez sa mère, celle-ci l’inscrit contre son gré à un cours de cuisine espagnole. Et contre toute attente, de gaspacho en tortillas, la jeune femme va tomber sous le charme de Matias, le jeune chef de cuisine.

Rien d’original donc sous le soleil de Californie, et le scénario ne nous épargne même pas la course à l’aéroport pour rattraper l’être aimé ! Mieux vaut donc être friand de romances cheesy pour apprécier cette romcom réalisée par Shaun Paul Piccinino. Malgré son manque d’originalité, « That’s Amor » peut s’appuyer sur le duo principal, qui offre l’alchimie nécessaire à toute comédie romantique réussie. A l’exception de l’ex-boyfriend, les personnages sont attachants et suffisent à compenser la légèreté du scénario.

A l’instar de films comme « Un Noël en Californie » ou « The Knight Before Christmas« , Netflix délivre une nouvelle romcom classique et cheesy, que les amateurs du genre n’auront aucun mal à apprécier.

« That’s Amor« , avec Riley Dandy, Isaac Gonzalez Rossi, Daniel Edward Mora, Kimberley Drummond et Nancy Lenehan. Disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 17 =