Insatiable : la saison 2 arrive (enfin !) le 11 octobre prochain

Et une bonne nouvelle de plus en provenance de Netflix ! Le géant du streaming vient en effet de dévoiler la date de diffusion de la seconde saison de Insatiable. Et c’est pour très bientôt !

Vous pouvez d’ores et déjà cocher la case du 11 octobre sur le calendrier pour une soirée binge-watching en perspective. Ce jour-là débarquera en effet sur nos écrans préférés, la très attendue saison 2 de la série créée par Lauren Gussis. Un an après son renouvellement malgré la polémique ridicule et la pétition (encore plus ridicule !) qui avait entouré le lancement de la série, on s’apprête donc à découvrir la suite des aventures de Patty (Debby Ryan), Bob Amstrong (Dallas Roberts), et Coralee (Alyssa Milano).

Pour rappel, Insatiable est une comédie noire (certains ne l’avaient pas bien compris visiblement) mettant en scène Patty, une jeune fille anciennement obèse et moquée de tous, retrouvant une taille mannequin, et bien décidée à se venger. En décidant de se lancer dans les concours de beauté, elle s’attache les services de Bob, avocat ayant pour passion le monde des Reines de beauté. La première saison avait su séduire le public, là où les critiques eurent tendance à rejoindre le camp de la bien-pensance. Heureusement, Netflix n’en eu que faire, et la suite fut validée.

Pour cette deuxième saison à venir, tel est en substance le synopsis signé Netflix : Patty est toujours hantée par son passé, et doit sans cesse lutter contre ses démons intérieurs. De son côté, Bob l’aide à couvrir l’événement qui a constitué le final inattendu de la saison dernière, mais jusqu’où sa loyauté peut-elle l’entraîner ? Est-il prêt à abandonner ses frasques amoureuses, à escamoter ses plans de carrière et à faire une croix sur son intégrité, pour satisfaire les rêves de Miss Patty ? Et quand cette dernière vient à manquer à l’appel, qui blâmer ?

Vous l’aurez compris, la deuxième saison de Insatiable s’annonce tout aussi délirante que la première, et il nous tarde d’être au 11 octobre prochain. Pour sûr, nous serons au rendez-vous.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 18 =