The Irishman : Netflix dévoile l’affiche du très attendu Scorsese

Après la bande-annonce épique, voilà l’affiche officielle américaine pour le très attendu The Irishman, dernier long-métrage signé Martin Scorsese ! Qualification pour les Oscars oblige, le film sortira dans quelques salles aux Etats-Unis le 1er novembre prochain, et dans le monde entier le 27 du même mois sur Netflix.

the irishman
L’affiche de The Irishman de Martin Scorsese.

Si certains regretteront de ne pouvoir apprécier l’oeuvre (chef-d’oeuvre ?) que sur leur tablette ou leur télévision, avouons que The Irishman possède de solides arguments pour les consoler. A commencer par un casting 5 étoiles, réunissant trois monstres sacrés du cinéma, Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci. C’est d’ailleurs ce trio mythique qui figure sur l’affiche dévoilée hier, et qui laisse augurer d’un jeu du chat et de la souris chez les mafieux.

Pour rappel, The Irishman nous plonge, après-guerre, dans le monde du crime organisé aux Etats-Unis. Une histoire déroulée sur plusieurs décennies où Frank Sheeran (Robert De Niro), tueur à gages pour la Mafia, est soupçonné d’avoir fait disparaître le syndicaliste Jimmy Hoffa (Al Pacino) en 1975, sur ordre du mafieux Russell Bufalino (Joe Pesci). Une disparition mystérieuse, jamais élucidée depuis, et qui va nous entraîner dans les rouages du crime organisé, ses rivalités réglées à coup de calibre, et ses inévitables liens avec le monde politique.

On vous remet la bande-annonce officielle ci-dessous, et patience, plus que quelques semaines avant de découvrir ce que Monsieur Scorsese nous a concocté !

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “The Irishman : Netflix dévoile l’affiche du très attendu Scorsese

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 1 =