Wilderness : la bande-annonce de la série avec Jenna Coleman est là !

Prime Video vient de dévoiler la bande-annonce de « Wilderness« , une nouvelle série avec Jenna Coleman et Oliver Jackson-Cohen, disponible dès le 15 septembre prochain.

Basée sur le roman éponyme de B.E. Jones, cette nouvelle série originale nous plonge au sein du couple que forment Liv (Jenna Coleman) et Will (Oliver Jackson-Cohen). Un quotidien idyllique et glamour dans leur confort new-yorkais, et la promesse d’un avenir radieux. Mais lorsque Liv découvre la liaison de Will, le sentiment de trahison va se transformer en rage et en une féroce envie de vengeance. Alors quand Will lui propose un road-trip en guise de nouveau départ dans les décors sauvages et majestueux des parcs nationaux américains, Liv sait ce qu’il lui reste à faire…

Une histoire de vengeance donc, et une bande-annonce très prometteuse pour cette série réalisée par So Yong Kim (« Lovesong« ). Aux côtés de Jenna Coleman (« The Cry« ) et Oliver Jackson-Cohen (« The Haunting of Hill House« ), nous retrouverons notamment Ashley Benson (« Pretty Little Liars« ), Claire Rushbrook (« Secrets & Lies« , « Enola Holmes« ) et Eric Balfour.

Rendez-vous donc le 15 septembre prochain sur Prime Video pour découvrir cette nouvelle série qui devrait facilement trouver son public auprès des abonnés.

Credit photos (c) Prime Video.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 − 11 =