The Irishman : avant-première le 17 octobre à Paris avec Scorsese

C’est incontestablement l’un des films les plus attendus de cet automne, The Irishman de Martin Scorsese aura droit à une avant-première à Paris, en présence du réalisateur. Une bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas abonnés à Netflix, ou qui déploraient de ne pouvoir apprécier le film sur grand écran.

C’est donc à la Cinémathèque que l’événement aura lieu le 17 octobre prochain à 19h45. Inutile de préciser qu’il n’y aura pas de place pour tout le monde. Le site de la Cinémathèque précise qu’il s’agit d’une séance privée sur réservation et tirage au sort. Vous pouvez retrouver toutes les informations et modalités d’inscription ici.

Une très bonne nouvelle donc pour ceux qui auront la chance de participer à cette avant-première. Pour les autres, rappelons que The Irishman sortira sur Netflix le 27 novembre prochain. D’une durée de 3h30 (!), le film a convaincu les critiques américains lors de sa présentation au Festival du Film de New York la semaine dernière. Avec 100% de critiques positives (sur les 62 rédigées) sur le site Rotten Tomatoes, cette nouvelle saga mafieuse signée Scorsese s’annonce comme épique. Certains l’ont même qualifiée de chef d’oeuvre. Verdict dans quelques semaines !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 7 =