Babylon Berlin : la bande-annonce de la saison 3 est là !

Le premier trailer de la très attendue troisième saison de Babylon Berlin vient tout juste d’arriver ! Une bande-annonce qui nous replonge, comme lors des deux précédentes saisons, au coeur du Berlin des années folles, entre intrigues politiques, policières et soirées dans les cabarets berlinois.

Cette troisième saison s’ouvrira quelques semaines avant le fameux jeudi noir de 1929, qui plongera l’Europe (et le reste du monde) dans la crise. On y retrouve l’inspecteur Gereon Rath (Volker Bruch) et son assistante Charlotte Ritter (Liv Lisa Fries), enquêter sur le meurtre d’une actrice de cinéma. L’occasion pour eux de découvrir que le monde du show-biz est aussi sombre que les bas-fonds berlinois dans lesquels ils opèrent habituellement.

Ces 12 nouveaux épisodes de Babylon Berlin sont, comme les précédents, écrits et réalisés par le trio composé de Tom Tykwer, Henk Handloegten et Achim von Borries. Actuellement en post-production, cette nouvelle saison arrivera en Allemagne sur le réseau payant Sky avant la fin de cette année. Pour la France, la diffusion est prévue en 2020 sur Canal +.

Il nous tarde de découvrir cette nouvelle salve d’épisodes, tant la série allemande la plus chère de l’histoire, est passionnante depuis ses débuts. Vous pouvez retrouver ici notre critique dithyrambique des deux premières saisons.

Credit photos (c) X Filme.

Une pensée sur “Babylon Berlin : la bande-annonce de la saison 3 est là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 × 4 =