Das Boot saison 2, la bande-annonce est là !

Après avoir été renouvelée en décembre 2018, immédiatement après le succès d’audience de la première saison sur Sky (chaîne payante allemande), on commençait à désespérer de voir arriver la saison 2 de Das Boot. Et bien rassurez-vous, les sous-mariniers allemands viennent de refaire surface dans la bande-annonce ci-dessous !

Das boot
Les sous-mariniers allemands, bientôt de retour dans Das Boot.

Et sans grande surprise, la qualité de la série semble une fois de plus être au rendez-vous ! Avec un budget de 26 millions d’euros pour la première saison, Das Boot est rentrée dans le cercle très fermé des séries allemandes qui s’exportent et cartonnent dans le monde entier. Ce fut le cas avec Deutschland 83, 86 et bientôt Deutschland 89, et bien évidemment avec la sublime Babylon Berlin dont la troisième saison vient d’être diffusée en Allemagne.

Concernant cette deuxième saison de Das Boot, voici à quoi s’attendre dans les nouveaux épisodes à venir, selon le synopsis : En décembre 1942, le vétéran Johannes von Reinhartz est chargé avec son U-822 d’effectuer une mission secrète sur la côté est des Etats-Unis pour y débarquer trois saboteurs. Mais sa loyauté est mise en doute, et le U-612 dirigé par le commandant Wrangel est envoyé à sa poursuite. Sur la terre ferme du côté de la Rochelle, Simone et sa colocataire Margot se battent pour permettre à une famille juive de s’échapper, mais Forster, le chef de la Gestapo, contrôle chacun de ses mouvements.

Une saison 2 qui au vu de la bande-annonce s’annonce tout aussi passionnante que la précédente. Côté casting, on y retrouvera notamment Tom Wlaschiha, Vicky Krieps et Clemens Schick. Aucune date de diffusion n’est encore avancée, mais cela ne devrait plus tarder. Et si les sous-titres de cette bande-annonce sont en italien, c’est tout simplement parce que nos amis transalpins ont accès au réseau Sky Original.

Credit photos (c) Sky Original / Sky Deutschland / Bavaria Fiction.

Une pensée sur “Das Boot saison 2, la bande-annonce est là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 8 =