Hunters : Al Pacino va traquer les Nazis sur Amazon

Amazon a dévoilé la bande-annonce de Hunters, l’une de ses prochaines séries originales à découvrir en 2020 sur Prime Video. Une chasse aux Nazis orchestrée par Al Pacino et une bande de chasseurs…pour le moins éclectique !

hunters
Hunters, et son équipe de choc !

L’action se déroule en 1977 à New-York. On peut y voir Al Pacino délivrer un discours de façon très posée, expliquant que le mal est parmi eux. Des centaines de Nazis ont fui en Amérique, et certains d’entre-eux envisagent de poursuivre la lutte perdue 30 ans auparavant, en instaurant un 4ème Reich. Un groupe de chasseurs (Hunters en anglais) est donc constitué, et la chasse aux Nazis va s’avérer pour le moins sanglante.

Créée par le nouveau maître de l’horreur Jordan Peele (Us, Get Out) Hunters se dévoile donc avec une bande-annonce très prometteuse. Aucune date de diffusion n’a encore été avancée, mais s’il vous tarde de retrouver Al Pacino sur votre écran, n’oubliez pas que le très attendu The Irishman de Martin Scorsese arrive le 27 novembre prochain. Et cette fois-ci, c’est sur Netflix que ça se passe.

Credit photos (c) Amazon Prime Video.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 28 =