Sex Education : la saison 2 arrive le 17 janvier prochain !

Elle était très attendue et c’est désormais chose faite. La date de diffusion de la deuxième saison de Sex Education a été dévoilée aujourd’hui par Netflix, et bonne nouvelle, c’est pour très bientôt ! Tout juste un an après la mise en ligne de la première saison, la comédie britannique débarquera de nouveau sur nos écrans le 17 janvier prochain !

sex education
Otis et Eric dans Sex Education

A l’occasion de cette annonce, Netflix a dévoilé un poster pour le moins original (celui ci-dessus qui illustre cet article) où l’on retrouve les principaux personnages de la série. A savoir Otis (Asa Butterfield), Eric (Ncuti Gatwa), Maeve (Emma Mackey), Jackson (Kedar Williams-Stirling), Aimee (Aimee Lou Wood), Adam (Connor Swindells), Ola (Patricia Allison) et Lily (Tanya Reynolds). Pour rappel, Sex Education met en vedette le personnage d’Otis, puceau un brin coincé et mis sous pression par sa mère sexologue (l’excellente Gillian Anderson), et qui se retrouve à dispenser ses conseils en matière sexuelle au sein de son lycée. L’idée brillante de cette entreprise est à mettre au crédit de sa camarade Maeve, interprétée par Emma Mackey, véritable révélation de la série.

Pour cette deuxième saison, nous savons déjà que Otis va devoir apprendre à gérer ses pulsions nouvellement découvertes avec sa petite amie Ola, tout en composant avec Maeve, avec qui la relation est devenue plus tendue. Et du côté du lycée, sachez que c’est une épidémie de chlamydia qui attend tout ce petit monde !

Après le succès mondial rencontré lors de la première saison, nul doute que la créatrice Laurie Nunn aura su nous concocter une deuxième saison aussi délirante et réussie que la précédente. Il nous tarde donc d’arriver au 17 janvier prochain pour découvrir les 8 nouveaux épisodes de Sex Education !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 25 =