Insatiable renouvelée pour une saison 2 : merci Netflix !

En voilà une bonne nouvelle ! Netflix n’est pas tombé dans le panneau de la bien-pensance et a décidé de renouveler Insatiable, sa série controversée (à tort), pour une saison 2.

Insatiable
Debby Ryan et Dallas Roberts seront de retour pour une saison 2.

Après la déferlante de critiques qui s’est abattue sur la série lorsque la bande-annonce fut dévoilée, l’accusant notamment de grossophobie, l’avenir de la série s’avérait pour le moins compliqué. Malgré une pétition demandant à Netflix de ne pas mettre en ligne la série, le géant du streaming n’en a eu que faire, et la série trouva finalement son public. Les critiques ont continué de s’abattre, trouvant tout et n’importe quoi à redire. Côté public en revanche, c’est un tout autre son de cloche qui s’est fait entendre. Un petit tour sur Twitter suffit à voir que le spectateur était très majoritairement conquis par la comédie noire satirique de l’été. De même, en regardant les notes sur le site Rotten Tomatoes, le verdict était sans appel. Les critiques « officiels » affichaient un score de 11% lorsque le public était lui ravi à 83% ! Même résultat sur IMDB : 6.8 / 10, un score plus qu’honorable pour une série sur laquelle tout le monde s’acharnait.

On sait que Netflix ne dévoile jamais ses chiffres d’audience, mais l’excellente réaction du public a largement dû peser dans la balance à l’heure du choix. Une saison 2 est donc officiellement commandée, et on ne peut que s’en réjouir. Le spectateur qui a su faire la différence entre réalité et fiction a trouvé avec Insatiable, une comédie noire et déjantée. Des personnages et des situations loufoques qui ont su faire de la série, un régal à dévorer !

Il nous tarde donc de découvrir la suite des aventures de Patty, Bob et les autres, notamment après le final explosif de la première saison. Vous pouvez retrouver notre critique ici, et pour ceux qui n’ont pas osé se lancer dans le visionnage de la saison 1, on ne saurait trop vous recommander de le faire urgemment ! Gardez à l’esprit que ce n’est qu’une série télévisée, une oeuvre de fiction noire et satirique, et vous adorerez !

Credit photos (c) Netflix.

2 pensées sur “Insatiable renouvelée pour une saison 2 : merci Netflix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =