Deutschland 86 dévoile sa première bande-annonce

La série allemande Deutschland 86 s’apprête à débarquer le mois prochain en Allemagne pour les abonnés au service Prime d’Amazon, et la bande-annonce officielle vient d’être dévoilée.

Trois ans après les événements relatés dans la première saison intitulée Deutschland 83, nous retrouvons Martin Rauch (Jonas Nay) et sa tante Lenora (Maria Schrader) en Afrique, où l’apprenti espion de la RDA reprend du service. Remplir les caisses de l’Etat avec des devises étrangères afin de sauver le modèle socialiste sera l’une des missions de Martin. Des aventures qui le conduiront successivement en Afrique du Sud, en Angola, en Libye, à Paris et à Berlin-Ouest, avant de regagner sa RDA natale.

Pour rappel, Deutschland 86 sera lancée le 19 octobre prochain en Allemagne, puis le 25 octobre aux Etats-Unis sur la chaîne Sundance TV. Cette nouvelle saison sera composée de 10 épisodes, contrairement à la première qui n’en comportait que huit. Pour la France, dont Canal+ détient les droits de diffusion, aucune date n’a encore été avancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 14 =