Rebecca : bande-annonce prometteuse du remake avec Lily James et Armie Hammer

Rebecca, l’adaptation du roman éponyme de Daphne du Maurier, a dévoilé sa bande-annonce avant sa diffusion prévue pour le 21 octobre prochain sur Netflix. Réalisé par Ben Wheatley, ce thriller met en scène Lily James et Armie Hammer, et les premières images dévoilées sont plutôt prometteuses.

Rebecca nous conte l’histoire de Mme de Winter (Lily James), qui après une passion fulgurante à Monaco, vient d’épouser le richissime Maxim de Winter (Armie Hammer). Elle emménage alors dans le luxueux domaine de son époux sur la côte anglaise, tenu par la très austère Mme Danvers (Kristin Scott Thomas). Jeune, naïve, et inexpérimentée, la jeune femme va peu à peu découvrir les aléas de sa nouvelle vie, et notamment l’omniprésence de la défunte femme de Maxim, la fameuse Rebecca qui donne son titre au roman et au film.

Cette nouvelle adaptation a la lourde tâche de succéder à celle d’Alfred Hitchcock, et Lily James d’endosser le rôle tenu à l’époque par Joan Fontaine. Au vu de la bande-annonce, cette nouvelle mouture semble néanmoins prometteuse, notamment grâce au charme et au talent incontestable de la jeune actrice anglaise. Sam Riley, Bill Paterson ou encore Ann Dowd sont également au casting de ce thriller.

Rendez-vous donc le 21 octobre prochain sur Netflix pour découvrir tout cela, mais quelque chose nous dit que tout cela s’annonce plutôt bon !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 19 =