A Discovery of Witches, saison 3 : le tournage a débuté !

Alors que les fans de la série A Discovery of Witches sont en attente de la diffusion de la deuxième saison (qui interviendra en janvier 2021), voici une autre bonne nouvelle concernant la série : le tournage de la troisième saison vient de débuter ! Sky a tenu à partager l’information via son compte twitter au terme du premier jour de tournage.

Pour rappel, le tournage de la deuxième saison de A Discovery of Witches s’est achevé en janvier 2020, mais la crise sanitaire a visiblement eu un impact sur les activités de post-production. Après des mois de spéculations, Sky a enfin révélé que la deuxième saison débuterait sa diffusion en janvier 2021.

Adaptée des romans All Souls de Deborah Harkness, A Discovery of Witches suit les amours singulières entre une sorcière (Teresa Palmer) et un vampire (Matthew Goode), et la deuxième saison à venir promet de nous transporter dans l’Angleterre Victorienne… Succès d’audience dès sa première diffusion, la série avait été renouvelée pour deux saisons supplémentaires quelques semaines seulement après ses débuts.

A noter que la saison 2 comptera 10 épisodes (contre 8 pour la première saison), et l’inconnue reste pour l’instant de mise sur le nombre d’épisodes de la saison 3. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre critique enthousiaste de la série ici-même.

Credit photo (c) Sky One.

Une pensée sur “A Discovery of Witches, saison 3 : le tournage a débuté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 16 =