Sex Education, saison 3 : le tournage a débuté !

Voilà la bonne nouvelle que tous les fans de Sex Education attendaient ! Après des mois de report en raison de la crise sanitaire, la production de la troisième saison a officiellement commencé, et Netflix a décidé de partager l’information par le biais d’une vidéo de 2 minutes, où l’on peut voir les membres du casting se préparer à se rendre sur le tournage.

Entre Asa Butterfield qui se demande quel jeu de société emporter avec lui sur le plateau de tournage, et qui ne manque pas de saluer ses chats avant le départ, Chris Jenks surpris par une alarme dans sa baignoire avant de préparer rapidement sa valise, ou encore Gillian Anderson qui se la joue « enceinte » avec un oreiller, la courte vidéo présentée ce jour a misé sur le côté humoristique, avec la présence de plusieurs membres de la série.

Nous savions déjà que le tournage était prévu pour commencer en septembre, suite à l’annonce publiée il y a quelques semaines par la société chargée du casting, et notamment des extras. Ceux-ci devaient être disponibles pour septembre et bien sûr résider dans la région du Pays de Galles où la série est tournée. C’est donc désormais officiel, la saison 3 de Sex Education est bel et bien lancée ! Si aucun imprévu, notamment sanitaire, comme ce fut le cas sur le tournage de la série Elite, nous pouvons donc espérer retrouver cette nouvelle salve d’épisodes au début de l’année 2021. On croise donc les doigts, et on attend tout cela avec impatience !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 × 29 =