Elite, saison 4 : voici les 4 nouveaux personnages !

Après avoir confirmé les partants, Netflix vient d’annoncer les nouveaux personnages qui feront leur entrée dans la quatrième saison de Elite. Peu connus de ce côté-ci des Pyrénées, certains font pourtant office de valeur sûre, ce qui est toujours un plus pour un casting.

Avec le départ de Valerio (Jorge Lopez), Lu (Danna Paola), Nadia (Mina El Hammani) et Carla (Ester Exposito) dans le final de la saison 3, il fallait bien trouver de nouveaux personnages pour combler le vide laissé à Las Encinas. C’est désormais chose faite avec l’annonce officielle de Netflix via le compte Instagram de la série. Rejoignent ainsi les rangs la saison prochaine : Carla Diaz, Manu Rios, Martina Cariddi et Pol Granch.

Carla Diaz est déjà apparue dans plusieurs séries espagnoles, telles que El Principe, Seis sisters, ou encore Tierra de Lobos. Martina Cariddi a joué au cinéma, et notamment dans Le Gardien Invisible, disponible sur Netflix. Manu Rios est un influenceur de renom qui a officié à la télévision en tant que « El Chiringuito de Pepe ». Quant à Pol Granch, c’est tout simplement le chanteur qui a remporté la dernière édition de Factor X dans son pays.

La publication de Netflix inclut plusieurs photos de ces nouveaux arrivants (voir ci-dessous), mais ne divulgue pas encore quel rôle joueront ces nouveaux personnages dans la série. Réponse prochainement, avec la mise en ligne de la très attendue saison 4.

Credit photos (c) Netflix.

2 pensées sur “Elite, saison 4 : voici les 4 nouveaux personnages !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 21 =