How to Sell Drugs Online (Fast), une saison 2 très fun et réussie

L’heure de reprendre le business en ligne a sonné pour Moritz, Dan et Lenny ! Netflix a mis en ligne ce mardi la deuxième saison de How to Sell Drugs Online (Fast), et elle est encore meilleure que la première !

Nous avions laissé nos trois ados dealers/losers voir leur business prospérer de façon exponentielle grâce à leur site de vente en ligne. Avec un premier million d’euros engrangé, ils pensent désormais à la retraite. Mais lorsqu’on a comme associés les membres du cartel néerlandais, quitter n’est pas chose aisée. Et quand ceux du cartel albanais vous retrouvent, les ennuis ne font que se multiplier.

La première saison s’attachait à nous montrer le développement du business imaginé par Moritz. Et cette nouvelle salve d’épisodes s’attaque aux emmerdes que tout cela engendre. Et bien évidemment, le terrain est forcément propice à la comédie. Car si les trois amis ont mis les pieds dans un monde qui les dépasse, tous les autres protagonistes ont également un côté loser assez comique. Le gang albanais est à mourir de rire par sa bêtise, du côté néerlandais ça ne vole pas beaucoup plus haut, et même les parents ne sont pas épargnés !

Vous l’aurez compris, cette deuxième saison est à la hauteur de la première, et s’avère même meilleure. Les situations cocasses dans lesquelles se retrouve le trio sont hilarantes, et le casting est une fois de plus excellent. Maximilian Mundt (Moritz), Damian Hardung (Dan), Danilo Kamperidis (Lenny) et Lena Lenke (Lisa) sont évidemment de retour, et Lena Urzendowsky vient compléter cette joyeuse bande, dans le rôle de la hackeuse Kira, petite amie de Lenny.

Composée comme la première de 6 épisodes de 30 minutes, cette deuxième saison de How to Sell Drugs Online (Fast) se savoure d’un trait avec un réel plaisir.

How to Sell Drugs Online (Fast), saison 2, créée par Philipp Käßbohrer et Matthias Murmann, disponible sur Netflix le 21 juillet.

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “How to Sell Drugs Online (Fast), une saison 2 très fun et réussie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 × 4 =