La Casa de Papel : El Professor confirme la saison 5

Si Netflix n’a jamais, à ce jour, confirmé officiellement une saison 5 pour sa série phare La Casa de Papel, les chances de renouvellement étaient quasi certaines. Et c’est El Professor himself qui vient de confirmer la bonne nouvelle !

Depuis son compte Instagram, Alvaro Morte (El Professor) a posté une photo qui ne laisse plus de place au doute. Avec la mention « I’m back. The Professor is back. » (Je suis de retour. Le Professeur est de retour), l’acteur espagnol apparaît masqué, mais surtout, depuis les studios de Vancouver Media, la société de production du créateur Alex Pina. Ce dernier avait d’ailleurs posté récemment une photo de lui en mentionnant qu’il travaillait sur l’écriture de la saison 5. A en croire le post d’Alvaro Morte, le tournage aurait donc déjà commencé !

Après l’énorme cliffhanger en fin de saison 4, reste à savoir ce qu’il va advenir de la célèbre bande de braqueurs dans cette cinquième saison. Nairobi fera-t’elle son grand retour ? Tokyo, Denver, Rio et Stockholm parviendront-ils à sortir de la banque ? Et quid de la vilaine Alicia avec qui El Professor se retrouve face à face ? A tout cela, réponse dans quelques mois sur Netflix !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 29 =