How to Sell Drugs Online (Fast), saison 2: date et bande-annonce

Les affaires vont bientôt reprendre pour nos trois ados losers/dealers ! La deuxième saison de How to Sell Drugs Online (Fast) arrive le 21 juillet prochain sur Netflix, et la bande-annonce vient d’être dévoilée.

Après le succès de leur site en ligne de vente de drogues, Moritz, Lenny et Dan sont aux anges. Les trois lycéens empochent leur premier million d’euros, et décident de faire un break dans le business. Mais chassez le naturel, il revient toujours au galop, et nos trois apprentis dealers vont l’apprendre à leur dépens. A jouer dans la cour des grands, ils se retrouvent pourchassés par la police et les gangsters proches du fameux Buba, vu et mort dans la première saison.

Une deuxième saison qui s’annonce donc aussi tendue et fun que la première. La comédie adolescente allemande créée par Philipp Kässbohrer et Matthias Murmann met en vedette Maximilian Mundt (Moritz), Danilo Kamperidis (Lenny), Damian Hardung (Dan), et Lena Klenke (Lisa). A noter que cette nouvelle saison verra également Lena Urzendowsky rejoindre le groupe, dans le rôle de la hackeuse Kira.

Rendez-vous donc le 21 juillet sur Netflix pour reprendre cette nouvelle dose de fun !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 18 =