Into the Night : une saison 2 pour la série belge sur Netflix

Les passagers du vol 21 de BE Airways vont continuer à fuir le soleil sur Netflix. La plateforme de streaming vient juste de renouveler la série belge Into the Night pour une deuxième saison. Et ce sont les acteurs eux-mêmes qui ont officialisé cette annonce, par le biais du court teaser ci-dessous.

Débarquée en mai dernier sur Netflix, la série produite par Entre Chien et Loup, et réalisée par Inti Calfat et Dirk Verheye, a su trouver son public parmi les abonnés de la plateforme. Jason George, créateur de la série s’en est bien évidemment félicité affirmant: « Les réactions à Into the Night, venues du monde entier nous ont agréablement surprises. C’est donc avec grand plaisir que je peux annoncer aujourd’hui qu’il y aura une deuxième saison ».

Pour rappel Into the Night suit un groupe de passagers qui tente d’échapper à l’Apocalypse en décollant de Bruxelles à bord d’un avion de la compagnie BE Airways. La catastrophe d’origine inconnue provoque la mort instantanée de toute personne en contact avec les rayons du soleil. Les rescapés volent donc entre l’Europe et le Canada afin de rester à l’abri des rayons de l’astre solaire. Un périple semé d’embûches et de rebondissements, pour un final de saison qui ouvrait clairement la porte à une suite. C’est désormais chose faite, les aventures de ces survivants se poursuivront donc prochainement (probablement en 2021) sur Netflix.

Rappelons qu’Into the Night est doté d’un casting international de premier choix, composé entre autres, de Pauline Etienne, Stefano Cassetti, Laurent Capelluto, Mehmet Kurtulus, et Alba Gaïa Kraghede Bellugi. Et vous pouvez retrouver notre critique de la première saison ici.

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Into the Night : une saison 2 pour la série belge sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 4 =