Une saison 4 pour Ozark, et ce sera la dernière !

Et voilà la très bonne nouvelle du jour ! La géniale série Ozark reviendra pour une quatrième et dernière saison, et cerise sur le gâteau, ce final se déroulera sur une durée de 14 épisodes ! Franchement, quoi demander de mieux ?

C’est incontestablement l’une des meilleures séries originales Netflix dans la catégorie thrillers. Et les trois saisons déjà proposées ont, à chaque fois, confirmé la qualité de la série créée par Bill Dubuque. Dès le début, la série portée magistralement par Jason Bateman et Laura Linney a su imposer son style grâce à un scénario prenant, et une photographie froide, devenue presque la norme aujourd’hui, pour toute série ou film se déroulant dans une ambiance glauque ou anxiogène. Et la saison 2 d’Ozark a également vu éclore tout le talent de Julia Garner (Ruth Langmore), magistrale tout au long des 10 épisodes de la saison.

Sans surprise, la saison 3 a été à la hauteur de nos attentes, installant définitivement Ozark dans le top 10 des meilleures séries Netflix. Et avec un final choc, il nous tarde bien évidemment de découvrir le sort final réservé à la famille Byrde (ainsi qu’à Ruth !). 14 épisodes à venir que l’on attend avec impatience, et qui sauront à n’en point douter, clôturer la saga de façon grandiose. Rendez-vous probablement en 2021 pour découvrir tout cela !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 4 =