Les nouvelles aventures de Sabrina : la saison 4 sera la dernière

Les nouvelles aventures de Sabrina s’apprête à tirer sa révérence sur Netflix. Le géant du streaming vient en effet de confirmer que la quatrième saison (ou part.4) serait la dernière. Celle-ci devrait être diffusée avant la fin de cette année.

Notre sorcière préférée va donc revenir pour un dernier round de 8 épisodes. A la fin de la troisième saison, nous avons découvert qu’il y avait deux Sabrina, l’une qui officiait dans son rôle de reine des enfers, quand l’autre profitait tranquillement de sa vie d’adolescente à Greendale. Un final qui, à n’en pas douter, sera à la hauteur des saisons précédentes. Magnifiquement incarnée par Kiernan Shipka, Sabrina a su dès le début imposer son univers fantastique avec tous les ingrédients des séries pour adolescents. A noter que l’autre spin-off de Riverdale, Katy Keene, a également été annulé par la chaîne The CW, après seulement une saison.

Les nouvelles aventures de Sabrina rejoint donc la liste des annulations à venir, dévoilée récemment par Netflix. Celle-ci inclut notamment les dernières saisons pour Ozark, The Kominsky Method, ou encore Dead to Me.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 × 27 =