Bonding, saison 2 : la bande-annonce de la comédie BDSM est là !

Elle est enfin là ! La bande-annonce de la deuxième saison de Bonding est arrivée, et la série BDSM comique reviendra sur Netflix le 27 janvier prochain !

Apprêtez-vous à ressortir cravaches et liens ! L’excellente comédie créée par Rightor Doyle va enfin faire son retour sur la plateforme de streaming, avec près d’un an de retard. Initialement prévue pour le début de l’année 2020, cette deuxième saison a été reportée pour cause de crise sanitaire. Mais rassurez-vous, l’attente est quasi terminée, ce début d’année marque le retour de Tiff et Pete !

Pour ceux qui seraient passés à côté de cette pépite, Bonding suit les aventures de Tiff (Zoe Levin), une étudiante le jour, et dominatrice la nuit. Elle entraîne dans son sillage Pete (Brendan Scannell), son meilleur ami du lycée qui vient tout juste de faire son coming-out, et totalement étranger à l’univers de la domination… Le résultat est évidemment hilarant, et la première saison de 7 épisodes a unanimement été saluée lors de sa sortie. Le format court (les épisodes ont une durée comprise entre 12 et 17 minutes) vous laisse le temps de rattraper cette première saison avant l’arrivée de la suivante. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre critique juste ici. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que cette deuxième saison se voit créditer d’un épisode supplémentaire (8 au lieu de 7 pour ceux qui ont bien suivi !).

Il ne vous reste plus qu’à visionner la bande-annonce ci-dessous pour achever de vous convaincre que cette série est une pure pépite de comédie ! Rendez-vous donc le 27 janvier prochain pour dévorer sans modération ces nouveaux épisodes !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 9 =