Bonding : la série BDSM et très fun est sur Netflix !

L’heure est au latex et aux fouets sur Netflix ! Avec Bonding, le géant du streaming nous plonge dans le monde du BDSM avec une comédie très courte, très fun et aux forts accents LGBT.

Bonding
Duo hilarant pour comédie réussie sur Netflix

Tiffany est étudiante en psychologie le jour, et dominatrice la nuit. Pour mener à bien sa mission et satisfaire les désirs de ses clients, elle recrute Pete, son meilleur ami du lycée. Lui vient tout juste de faire son coming out, et la pratique du bondage lui est complètement étrangère. Mais par amitié pour Tiff, et surtout parce qu’il a besoin de payer son loyer, le jeune aspirant comique paralysé par le trac, va endosser son nouveau rôle. Et l’aventure va s’avérer très très fun !

S’il n’y a aucune nudité, les dialogues et les situations sont en revanche clairement destinés à un public adulte. Bien que le tout soit traité sous forme de comédie, Bonding ouvre les portes du BDSM en grand. Entre chatouilles, se faire uriner dessus ou se prendre un doigt dans l’anus, les désirs des clients sont variés et bien présents ! D’un format très court et inédit sur Netflix, les 7 épisodes de 15 à 20 minutes chacun constituent probablement le défaut principal de la série. Car derrière le côté BDSM, Bonding tente de dresser le portrait psychologique des deux personnages principaux. La courte durée (de la série et des épisodes) ne permet malheureusement pas de s’y attarder. Les fêlures de Tiff et Pete sont mises en avant, mais insuffisamment exploitées faute de temps.

L’ensemble reste une comédie très fun et portée par un duo convaincant. Zoe Levin (Tiff) et Micah Stock (Pete) sont impeccables et se complètent à merveille. Elle, surfe admirablement bien entre la fragile Tiff de jour, et la dominatrice intransigeante de nuit. Lui, est hilarant dans le rôle du néophyte découvrant un monde et un univers inconnus.

Au terme des 7 épisodes de cette première saison, on ne peut que souhaiter une suite à venir. Une comédie réussie à l’humour grinçant qui mérite clairement le détour !

Bonding, saison 1 de 7 épisodes, disponible sur Netflix depuis le 24 avril.

 

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 2 =