Dead to Me : une saison 3 commandée, et ce sera la dernière.

La décision s’est faite un peu attendre, mais sans surprise, la géniale comédie Dead to Me reviendra pour une troisième saison, qui sera malheureusement la dernière.

C’est donc désormais officiel, la comédie créée par Liz Feldman, et superbement portée par Christina Applegate et Linda Cardellini, connaîtra sa conclusion l’année prochaine. L’occasion de terminer en beauté cette comédie noire centrée sur le deuil, qui dès sa première saison, fut unanimement saluée. Après l’annonce de ce renouvellement, Christina Applegate, qui officie également en tant que productrice exécutive de la série, s’est exprimée sur Twitter. Pour elle, la décision de clore l’aventure fut prise en commun, pensant que c’était la meilleure façon de terminer l’histoire de ces deux femmes. Et de préciser que le tournage débutera une fois les conditions sanitaires réunies.

Voilà donc une excellente nouvelle, et il nous tarde de retrouver une dernière fois Jen et Judy ! Ce sera probablement pour 2021, mais d’ici là, si vous n’avez pas encore découvert cette série, il est grand temps de vous y mettre. Une comédie de première classe qu’il serait dommage de ne pas avoir vue. Les deux premières saisons sont évidemment disponibles sur Netflix, et notre critique enthousiaste est juste là !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 ⁄ 3 =