La série LUCIFER sauvée par Netflix pour une saison 4 !

Si beaucoup d’entre nous sont déjà reconnaissants envers Netflix de nous offrir tant de bonnes séries depuis plusieurs années, voilà ce soir une raison de plus de les remercier. Le géant du streaming a en effet sauvé la série Lucifer, annulée le mois dernier par la FOX. Cette annulation avait déclenchée une vague de soutien de la part des fans du monde entier, notamment sur Twitter, avec le hashtag #SaveLucifer. Si ce genre de campagne est devenue monnaie courante lors de l’annulation d’une série, le repêchage par un autre média l’est en revanche beaucoup moins. Concernant Netflix, Lucifer est la première série a bénéficier de ce « privilège » depuis Longmire en 2014.

Lucifer
Les fans de Lucifer peuvent trinquer avec Netflix pour fêter la commande d’une saison 4 !

Netflix a par ailleurs confirmer que la quatrième saison de Lucifer correspondait à une commande de 10 épisodes. Un nombre évidemment bien inférieur aux saisons précédentes, mais l’essentiel est assuré : après le cliffhanger monstrueux en fin de saison 3, les fans auront la satisfaction de découvrir la suite des aventures du Démon qui a posé ses valises à Los Angeles. Et puis, sait-on jamais, puisque les fans du monde entier se sont mobilisés, peut-être que les mesures d’audience que Netflix obtiendra lors de la diffusion des nouveaux épisodes ouvriront une éventuelle porte pour une prolongation de la série.

Merci en tout cas à Netflix d’avoir offert ce joli cadeau aux fans de la série ! Il nous tarde de retrouver Lucifer (Tom Ellis), Chloe (Lauren German), Mazikeen (Lesley-Ann Brandt), Amenadiel (D.B Woodside), Dan (Kevin Alejandro), Linda (Rachael Harris) et tous les autres !

Credit photos (c) FOX.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 × 19 =