Mes premières fois : une saison 2 pour la comédie ado sur Netflix

Netflix a décidé une fois de plus de nous gâter ! Après les renouvellements annoncés de Into the Night et de Ozark, c’est au tour de Mes premières fois de se voir récompensée par la commande d’une saison 2 ! La comédie adolescente très fun créée par Mindy Kaling reviendra donc prochainement sur la plateforme de streaming.

Pour rappel, Mes premières fois nous entraîne dans le quotidien compliqué de Devi, jeune adolescente américaine d’origine indienne. Lassée d’être considérée par ses camarades comme une has been, elle décide avec deux de ses amies de changer cette image qui lui colle à la peau. Mais passer de la jeune fille coincée et ringarde à la fille la plus cool du lycée n’est pas chose aisée ! Et le tout va s’opérer dans une ambiance très très fun !

Arrivée sur Netflix en avril dernier, cette comédie adolescente s’est avérée être une vraie réussite. Avec un narrateur inattendu en la personne de John McEnroe, Mes premières fois met en vedette la jeune Maitreyi Ramakrishnan, irrésistible dans la peau de Devi. C’est d’ailleurs par le biais d’une courte vidéo très drôle que l’annonce du renouvellement a été faite. Et pour ceux qui seraient passés à côté de cette petite pépite de comédie, il est toujours temps de rattraper cette erreur, et vous pouvez retrouver notre critique enthousiaste de la première saison ici même.

Rendez-vous prochainement sur Netflix pour continuer à suivre les aventures de Devi, Kamala, Ramona et Fabiola !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 17 =