Trinkets : la saison 2 arrive le 25 août prochain

En juillet 2019, Netflix annonçait avoir renouvelé la série Trinkets pour une deuxième et dernière saison. On connait désormais sa date de diffusion, et bonne nouvelle, c’est pour très bientôt !

C’est par un petit clip montrant Elodie (Brianna Hildebrand), Moe (Kiana Madeira) et Tabitha (Quintessa Swindell) sur des trottinettes électriques que Netflix vient d’annoncer le retour de la série créée par Amy Andelson et Emily Meyer, le 25 août prochain. Pour rappel, Trinkets met en scène l’improbable amitié entre trois adolescentes très différentes les unes des autres, mais qui ont un point commun : un certain goût prononcé pour le vol à l’étalage. C’est d’ailleurs lors d’une réunion pour « voleurs anonymes » qu’elles font connaissance, et finissent par se rapprocher.

Le contenu de la saison 2 à venir reste à ce jour inconnu. S’agissant de la dernière saison, nul doute que l’intensité dramatique sera à son comble pour les trois jeunes filles, compte tenu du final plutôt tendu de la première saison. En attendant une éventuelle bande-annonce, vous pouvez toujours rattraper la première saison et découvrir notre critique ici-même. Une série pour jeunes adultes pleine de charme dont il nous tarde de connaître la conclusion. Pour cela, rendez-vous donc le 25 août prochain sur Netflix !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 12 =