Lucifer : des scènes inédites de la saison 4 dévoilées

Alors que l’arrivée de la cinquième saison de Lucifer sur Netflix n’en finit plus de se faire attendre, des scènes inédites de la quatrième saison coupées au montage viennent d’être dévoilées. Elles font partie des bonus de l’édition DVD de la série, sortie aux Etats-Unis.

La scène ci-dessous est extraite de l’épisode 8, où Lucifer et Chloé discutent de la rupture entre lui et Eve. Toujours persuadé qu’elle était son premier amour, rompre avec elle lui permettrait de sauver l’humanité.

La deuxième scène dévoilée est beaucoup plus fun et est extraite du deuxième épisode de la saison. Lucifer prépare son rdv du soir avec Chloé et veut s’assurer de ne pas commettre d’impair. La conversation porte sur la peur des hauteurs, des singes, ou encore de l’allergie au latex ! Assurément du Lucifer pur jus !

Voilà de quoi patienter un tout petit peu, en attendant l’annonce de la date de diffusion de la cinquième saison, et l’éventuelle validation d’une saison 6. Pour rappel, la saison 5 sera composée de 16 épisodes, diffusés en deux parties distinctes sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 2 =