Lucifer : 6 épisodes de plus pour la dernière saison !

Hell yeah ! Voilà une nouvelle qui va ravir tous les fans de la série Lucifer. La cinquième et dernière saison à venir voit en effet son nombre d’épisodes porté à 16 au lieu des 10 présentés initialement. Après avoir été sauvée par Netflix suite à son annulation par la Fox, la série créée par Ildy Modrovich et Joe Henderson avait su rebondir sur la plateforme de streaming avec une saison 4 de toute beauté.

lucifer
Tom Ellis alias Lucifer reviendra avec 6 épisodes de plus.

Lorsque Netflix a annoncé que Lucifer serait renouvelée pour une ultime saison, les fans avaient accueilli la nouvelle en demi-teinte. Certes, un renouvellement, mais également une fin programmée. Avec ce nombre d’épisodes supplémentaires, on peut considérer que finalement la série obtient quasiment une saison 6. Désormais la norme d’une série Netflix tend à présenter des saisons de 8/10 épisodes au lieu des 12/13 pour les séries antérieures. Avec 16 épisodes pour la cinquième saison, il est même permis d’envisager que celle-ci sera découpée en deux parties (5A et 5B), avec une diffusion probablement scindée en deux. Sur ce dernier point, rien n’est encore précisé, mais l’essentiel est que Lucifer va continuer à nous enchanter encore un petit peu plus.

Avec un final de saison 4 qui appelait clairement à une suite, il nous tarde désormais de la découvrir. Et pour cela, il faudra comme toujours être patient. Lucifer ne devrait revenir pour son dernier tour de piste qu’en 2020. Mais d’ici là, vous pouvez toujours rattraper les 4 saisons précédentes disponibles sur Netflix, tant la série est fun et divertissante !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 30 =