Lucifer : la saison 5 sera diffusée en 2 parties

On le pressentait lorsque Netflix a dévoilé que la dernière saison de Lucifer serait plus longue qu’annoncée initialement. Avec un nombre total d’épisodes porté à 16, il était presque évident que la diffusion de cette cinquième saison serait scindée en deux parties. C’est désormais officiel, et c’est le diable himself qui l’a révélé lors d’une visite de la chanteuse Kelly Clarkson sur le plateau de tournage.

Il y aura donc une première partie composée de 8 épisodes, suivie d’un « petit break » (toujours selon Tom Ellis), avant d’entamer la dernière ligne droite et les 8 derniers épisodes. En revanche, toujours aucune information sur la date de diffusion, mais on peut raisonnablement penser que la première partie de saison devrait débarquer sur Netflix au printemps prochain.

Vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo très sympa de Kelly Clarkson, accompagnée de sa mère et de sa soeur, en visite sur le set de Lucifer. L’ensemble du cast est présent aux côtés de Tom Ellis, et la famille Clarkson est indéniablement une grande fan de la série. Et l’une d’entre elles fantasme carrément sur Tom Ellis en découvrant la chambre du diable 🙂 A n’en point douter, ce n’est probablement pas la seule…

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 20 =