Lucifer : la saison 6 est quasi certaine !

Alors que les Lucifans du monde entier attendent désespérément l’annonce d’une date de diffusion pour la cinquième saison de Lucifer, une autre nouvelle va sans aucun doute rendre cette attente beaucoup moins pénible. La perspective d’une sixième saison ne semble plus qu’une simple formalité, après que Tom Ellis ait finalement signé son contrat avec Warner Bros Television.

Pour rappel, la cinquième saison à venir de Lucifer était annoncée par Netflix comme la dernière. Mais surprise, en février dernier, Netflix informait Warner Bros qu’ils étaient prêts à prolonger les aventures du Diable sur Terre pour une sixième saison. Le deal semblait être formalisé après les signatures des deux showrunners et des autres membres du casting. Puis un nuage tout droit sorti de l’Enfer est venu assombrir l’avenir de la série. Un différend contractuel entre Tom Ellis et la Warner risquait de mettre fin à la série. Mais TVLine a appris en exclusivité que le problème entre les deux parties était désormais résolu, et que l’acteur gallois venait bel et bien de signer pour une sixième saison.

Si l’annonce n’a encore rien d’officiel, la voie semble désormais libre (et certaine !) pour que Lucifer obtienne cette fameuse nouvelle saison. Netflix profitera peut-être même de l’annonce de la date de diffusion de la cinquième saison pour officialiser ce renouvellement. Et puisque la production a été arrêtée pour cause de pandémie (les 8 premiers épisodes sont eux déjà dans la boîte), nul doute que les scénaristes sauront adapter le final pour ouvrir la porte à une nouvelle salve d’épisodes. A suivre donc !

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Lucifer : la saison 6 est quasi certaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 8 =