Le tournage de la série « Marie-Antoinette » avec Emilia Schüle, a débuté.

Le tournage de la série à venir « Marie-Antoinette » a débuté en région parisienne, avec Emilia Schüle dans le rôle titre.

Nouveau rôle et nouvelle série pour la star de la série « Ku’damm » ! L’actrice allemande de 28 ans va incarner l’emblématique reine de France (1755-1793), dans une nouvelle série à venir sur Canal +. Les huit épisodes de la série promettent de présenter Marie-Antoinette sous un nouveau jour contemporain. Avec une équipe d’auteurs entièrement féminine regroupée autour de Deborah Davis (« The Favorite« ), la réalisation a été confiée à Pete Travis et Geoffrey Enthoven.

Le tournage a débuté en différents endroits de la région parisienne. Les châteaux de Lésigny, Champs sur Marne, Vaux-le-Vicomte ou encore Voisins, vont servir de cadre pour reconstituer les décors fastueux du château de Versailles. Pour l’occasion, Emilia Schüle a posté via son compte Instagram, une première photo du tournage, où elle apparait de dos, avec pour seul commentaire : « Faisons-le ».

Voilà donc une excellente nouvelle pour tous les amoureux de fresques historiques, et les fans de l’actrice allemande. Et bien sûr, nous ne manquerons pas de vous tenir informés des futurs développements de ce nouveau projet fort alléchant.

Credit photos (c) Gianfranco Zanin / Cinereflex.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 14 =