Away : pas de saison 2 pour la série avec Hilary Swank

Un peu plus d’un mois après sa mise en ligne, Netflix a décidé que le voyage d’Hilary Swank vers Mars resterait un aller-simple. En effet, comme nous l’apprend le site Deadline, Away n’aura pas le droit à une deuxième saison.

Après l’annulation de Teenage Bounty Hunters et Glow il y a quelques jours, c’est au tour de la série créée par Andrew Hinderaker de connaitre le même sort. Malgré plusieurs jours de présence dans le Top 10 des séries visionnées sur la plateforme de streaming, force est de constater que cela n’a pas suffi à lui offrir une deuxième saison. Le voyage d’Hilary Swank s’arrête donc sur la planète Mars, et nous n’en connaitrons jamais la suite.

Pour rappel, Away suivait l’astronaute Emma Green (Swank) à la tête de la première mission internationale vers la planète Mars. En plus des nombreuses péripéties techniques mettant en danger le sort de l’équipage, la série s’attachait surtout à dépeindre la difficulté pour Emma d’avoir laissé derrière elle son mari et sa fille. Trois ans d’absence pour un aller-retour vers la planète rouge c’est long, et malheureusement nous n’aurons pas droit au voyage retour.

Vous pouvez retrouver notre critique de la saison 1 ici même, car malgré cette annulation, les 10 premiers épisodes de Away nous avaient emballé. Dommage.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 13 =