How To Sell Drugs Online (Fast) : une saison 3 toujours aussi fun !

Ce mardi marque l’arrivée sur Netflix de la saison 3 de « How To Sell Drugs Online (Fast)« , la comédie dramatique allemande créée par Philipp Käßbohrer et Matthias Murmann. Et la suite des aventures de Moritz, Lenny et Dan, est toujours plus semée d’embûches…

Après le final de la saison 2, Moritz se retrouve seul aux commandes de MyDrugs, et peine à s’imposer face aux « hollandais ». De l’autre côté, Lenny, Dan et Kira tentent de tirer un trait sur leur relation avec Moritz. Mais quand la santé de Lenny se détériore sérieusement, la bande de lycéens va tenter le tout pour le tout pour réunir la somme nécessaire à son traitement. Et sans surprise, le plan ne va pas se dérouler tout à fait comme prévu…

Il n’y a pas grand chose à ajouter concernant cette troisième saison de « How To Sell Drugs Online (Fast)« . Les six nouveaux épisodes sont dans la continuité des précédents, alternant entre moments comiques et d’autres plus dramatiques. La part de comédie est un peu moins présente que lors des deux premières saisons, mais l’ensemble reste largement traité avec humour. Le côté « hollandais », Marlene et Beeke en tête, en assure une grande part, mais la bande d’adolescents n’est bien sûr pas en reste. Les déboires de Moritz ne font qu’augmenter au fil des épisodes, et conduisent à un final plutôt sanglant.

Un final qui pourrait bien évidemment appeler une suite, mais qui sonne clairement comme une fin de série. La boucle semble définitivement bouclée (rappelons que la série est basée sur des faits réels, et que cette saison 3 est annoncée comme étant la dernière), mais puisqu’il s’agit de la création originale allemande la plus regardée sur Netflix (mieux que Dark !), il ne serait pas surprenant qu’un spin-off, voire une suite, finisse par voir le jour dans un avenir plus ou moins proche.

« How To Sell Drugs Online (Fast)« , saison 3 de 6 épisodes, disponible sur Netflix. Avec Maximilian Mundt (Moritz), Lena Klenke (Lisa), Danilo Kamperidis (Lenny), Damian Hardung (Dan), Lena Urzendowsky (Kira), Leonie Wesselow (Fritzi), et Roland Riebeling (Jens).

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 4 =