Le cast de Lucifer tease la saison 4 dans une vidéo fun et sexy

Si l’on ne connait toujours pas la date de diffusion de la nouvelle saison de Lucifer sur Netflix, le cast et l’équipe de production continuent de distiller quelques indices sur ce qui nous attend dans les 10 épisodes à venir. Cette fois-ci c’est Lauren German (Chloe), Tom Ellis (Lucifer), et la nouvelle venue Inbar Lavi qui incarnera le personnage de Eve, qui font monter le suspense dans une vidéo fun… et sexy.

En plus de remercier les fans une fois de plus d’avoir permis à la série de continuer (et on ne remerciera jamais assez Netflix de l’avoir sauvée !), les membres du casting nous révèlent que la série ne sera pas différente de ce qu’elle a été depuis ses débuts sur la Fox. Le tout, bien évidemment, de façon très humoristique, avec un Tom Ellis qui reste fidèle à lui-même !

Si l’on en peut plus d’attendre l’annonce de la diffusion de cette quatrième saison, quelque chose nous dit que celle-ci se rapproche à grands pas. En attendant, vous pouvez toujours découvrir ou rattraper les trois saisons précédentes de Lucifer, disponibles sur Netflix, et bien évidemment, regardez la petite vidéo du jour, tweetée par Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Le cast de Lucifer tease la saison 4 dans une vidéo fun et sexy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 3 =