La saison 4 de Lucifer arrive le 8 mai sur Netflix

The Devil is back ! La saison 4 de Lucifer a enfin une date de diffusion sur Netflix ! Et comme nous le pressentions lors de la mise en ligne du teaser fun et sexy, c’est pour très bientôt !

Lucifer
Lucifer revient le 8 mai sur Netflix

C’est en effet le 8 mai prochain (oui, oui, moins d’un mois !) que la série sauvée par Netflix de l’annulation reviendra sur la plateforme de streaming. Une saison raccourcie par rapport aux précédentes, mais l’essentiel est sauf : l’histoire continue. Et après le méga cliffhanger lors du final de la saison 3, on ne peut que se réjouir de connaître la suite. Et bien évidemment, comment Chloe va réagir après avoir découvert la vraie nature de Lucifer Morningstar. Une saison 4, composée de 10 épisodes, qui s’annonce aussi fun que les précédentes.

Parmi les nouveaux venus côté casting, on notera l’arrivée de Inbar Lavi dans le rôle d’Eve (oui, celle du Jardin d’Eden) aperçue dans le teaser précédent, ainsi que celle de Vinessa Vidotto dans celui de Remiel, la soeur de Lucifer et Amenadiel. Tous les autres membres du casting seront bien évidemment de retour.

Rendez-vous donc le 8 mai prochain pour enfin découvrir la suite des aventures de Lucifer, Chloe, Mazikeen, Dan, et tous les autres. Et quelque chose nous dit que c’est pas sur ce coup là, que l’on va cesser de binge watcher les épisodes d’un seul trait.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 1 =