Deutschland 86 arrive enfin sur Canal+, le 29 avril prochain

Deutschland 86 arrive enfin sur Canal + ! L’attente aura été longue, mais la suite de la série commencée en 2015 avec Deutschland 83, sera disponible en France dès la fin du mois.

Dans le détail, les épisodes 1 et 2 seront diffusés sur Canal + le 29 avril au soir, et l’intégralité de la saison, soit 10 épisodes, disponible dans la foulée pour les abonnés sur MyCanal et Canal+ Séries.

Deutschland 86
Jonas Nay et Maria Schrader de retour le 29 avril dans Deutschland 86.

Créée par Anna et Jörg Winger, Deutschland 86 nous plonge au coeur de l’Afrique en pleine Guerre Froide. L’URSS est en pleine mutation et abandonne peu à peu ses satellites, dont la RDA. Celle-ci, à cours de liquidités, cherche par tous les moyens à faire rentrer des devises dans ses caisses. L’occasion pour le jeune espion Martin Rauch (Jonas Nay) de reprendre du service, après son exil forcé dans un orphelinat africain. Sa tante Lenora (Maria Schrader) est évidemment toujours de la partie. Une deuxième saison de la saga d’espionnage, toujours aussi passionnante, bien qu’un peu différente sur le fond de ce que nous avait réservé Deutschland 83.

Si comme nous, vous avez eu la chance (ou non) de voir les 10 épisodes de Deutschland 86 lors de sa diffusion allemande, vous pouvez retrouver ici notre critique sans spoilers. On vous garantie que si vous avez aimé Deutschland 83, alors vous ne serez pas déçus par cette suite. Et pour rappel, une nouvelle ne venant jamais seule, la troisième partie de la série, Deutschland 89 est belle et bien en préparation.

Rendez-vous donc le 29 avril prochain sur Canal +, c’est à ne manquer sous aucun prétexte !

Credit photos (c) UFA Fiction GmbH, Two Oceans Productions (Pty) Limited/Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 23 =